Notre équipe à Soleure:
Jeannette Widmer

Jeannette Widmer a toujours été passionnée des langues et de littérature. Ainsi, c’était clair pour elle qu’il lui fallait poursuivre cet intérêt après le lycée et commencer ses études en lettres à l’université de Fribourg en 2017. Étant étudiante en littérature anglaise et en en littérature française, c’est un grand plaisir pour elle de découvrir et d’analyser la littérature de langues et pays différents.

Cependant, jusqu’à présent la littérature suisse est restée une terre inconnue pour elle. Ainsi, Soleure se présente comme une opportunité unique ; Jeannette est ravie de pouvoir découvrir plus d’auteurs suisses et de se plonger dans leurs œuvres.

Schreiben Sie einen Kommentar

Ihre E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.