Notre équipe à Soleure :
Elisa Clerc

Étudiante en tout début de Master à l’Université de Fribourg, Elisa Clerc étudie le Français et la Sociologie. S’intéressant particulièrement à la littérature suisse contemporaine, le séminaire L’Année du livre 2022 lui a permis de découvrir des aspects actuels du monde littéraire suisse et lui offre la possibilité de participer activement aux Journées littéraires de Soleure. Également attirée par le domaine de l’édition en Suisse, Elisa souhaite profiter de ces quelques jours afin d’en apprendre plus à ce sujet.

Pour une première fois aux Journées littéraires de Soleure, Elisa se réjouit de cette expérience et est prête à découvrir des nouveautés dans une ambiance qui s’annonce être propice à l’apprentissage dans la bonne humeur.